Lors de la sélection d'un fournisseur, MDB EQUIPEMENT s'appuie sur un ensemble des critères, notamment qualitatifs et quantitatifs, objectifs et subjectifs.

De manière générale, nous conservons les trois critères principaux à savoir : le prix, la livraison et la qualité. Cependant, en plus de ces critères de base, notre Qualité Pro-Artisan, évalue les équipements selon les exigences de l’industrie des métiers de bouche : fabricants, Boulanger, pâtissier, chocolatier, confiseur, glacier, traiteur, pizzaïolo.  

Ainsi, deux éléments sont primordiaux pour notre Qualité Pro-Artisan chez MDB EQUIPEMENT

 L’engagement 

C’est un préalable dans la relation entre MDB EQUIPEMENT et les professionnels amont de la chaîne de distribution des équipements de métiers de bouche.

En s’engageant, cela implique que le fournisseur se positionne en tant que partenaires dans le but de comprendre, de partager et d’agir principalement en faveur des enjeux de son client négociant d’équipement pour les métiers de bouche

L’alignement culturelle

MDB EQUIPEMENT met un accent sur la mise en accord des cultures respectives, par le partage de certaines valeurs. Cela permet de se comprendre plus facilement, et ainsi de mieux travailler ensemble.

Nouveau compte S'inscrire